Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
20 décembre 2011

Tout simplement "Merci" !

Merci à tous ceux et celles qui sont passés (par hasard ou spécialement...) me voir sur mon stand à mon 1er marché de Noël... Merci aussi à ceux qui se sont laissés tenté par mes créations... il y aura quelques "Made In Les Créations de Anne C." au pied du sapin de Noël... Voici quelques images de mon stand (3 tables... 4 mètres de bijoux quand même...)... Mes deux fistons sont passés et étaient bien attentifs aux clientes...

March__de_No_l_Guipavas_d_c_2011_01

March__de_No_l_Guipavas_d_c_2011_02

March__de_No_l_Guipavas_d_c_2011_03

March__de_No_l_Guipavas_d_c_2011_04

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations !!! c'est super !! Tu en as du stock dis-donc , 4 m !! Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année avec tes enfants (qui doivent être impatients comme les miens !!)<br /> Bizzz
V
4 mètres de bijoux ! Waouh ! <br /> Dommage que le temps m'est manqué dimanche. <br /> Tes bijoux sont mis en valeur !
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité