Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
22 décembre 2011

Nouveautés... pour moi...

Je vous présente ici toute une série de sautoirs réalisés avec des perles Lampwook. Il m'en restait tout un stock, bien avant que je ne commence la pâte polymère... Ce montage est inspiré des fabuleux montages que fait Cécile (Créasanscess), que j'admire, tant pour ces bijoux, tant pour sa générosité et son énergie ! Une deuxième série va suivre... Il y en a pour tous les goûts au niveau des couleurs...

Sautoir_Lampwoork_noir_orange

Sautoir_Lampwoork_beige_turquoise

Sautoir_Lampwoork_gris_rouge

Sautoir_Lampwoork_rose_et_jaune

Sautoir_Lampwoork_violet_transparent

Sautoir_Lampwoork_kaki_et_anis

Publicité
Commentaires
G
super beau, j'adore aussi ce que fait cette personne et elle est tellement sympa<br /> bisous et bon noel gg
N
Ohlala c'est beauuuu !!! J'adore, surtout le violet et le noir !!! Bizzz
M
superbes..... tous bien sûr, mais avec une préférence minimue pour celui en turquoise !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité