Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
20 janvier 2013

Me voilà de retour en 2013...

Bonsoir à toutes,

Je pointe le bout de mon nez en 2013... non pas que je sois capable dès à présent de vous pondre de nouvelles créations ; mais déjà je me sens bien mieux qu'il y a quelques mois ! Je vais dans les prochains posts vous montrer des petites choses réalisées pour mon marché de Noël... rien de bien original, ni nouveau... (les colliers macarons j'en ai fait un certain nombre maintenant)... mais ça remet le pied à l'étrier, même si je sens encore quelques blocages... place aux images... Merci d'être passé par là ! Bises. Anne

Colliers macarons vert et chocolat

 

Publicité
Commentaires
V
Ayé, la lumière s'est de nouveau allumée par ici ! <br /> <br /> Contente de revoir tes créas :-)
G
c'est super ces réalisations !!! je te souhaite aussi une bonne année 2013 avec que du bonheur, santé et pleins de sous ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> moi c'est une année de grand changement de vie car nous déménageons en juillet pour toulouse et ses environs où je ne sais pas encore il faut qu'on trouve une maison, quel changement de vie pour mes 40 ans qui approchent à grands pas (28/01) !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> gg
M
bien contente de te retrouver.... tu as vraiment la main pour les macarons, ils sont superbes !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
M
Muy bonitos. Besos
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité