Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
22 août 2009

Belle rencontre bretonne... poisson (imitation cuir) à l'horizon...

Voilà déjà presque 1 an que j'ai fait la connaissance virtuelle de Valérie (lescreadeval : son blog ici) et au fil des conversations par mail, nous avons très vite découvert que nous habitions très près l'une de l'autre... et l'autre jour nous avons ENFIN fait connaissance physiquement ! J'en suis ravie et suite à cette rencontre, voici un petit pendentif que je lui ai réalisé... j'espère qu'il lui plaira ! Je lui dit à bientôt j'espère...

Pendentif_poisson_cuir_bleu_et_argent

Publicité
Commentaires
T
superbe
L
Superbe de pouvoir se rencontrer... nul doute que tout un tas de créations vont suivre ! Dans 2 têtes il y a forcément plus d'idées que dans une, et les idées de l'une amènent à l'autre d'autres idées...
L
Waouh ! trop d'honneur !!!!!!!!<br /> J'ai, en effet, eut l'agréable surprise de recevoir ce magnifique collier, je suis très touchée.<br /> J'avais l'intention de mettre un p'tit mot sur mon blog à ce sujet mais tu m'as devancé !!! Saperlipopette !!!<br /> De brefs passages à la maison ces derniers temps ne me permettent pas d'alimenter mon blog. La semaine prochaine, je te consacre un article :-)<br /> Très heureuse d'avoir fait ta connaissance en "vrai". A bientôt...
N
joli!!!!
N
les rencontres c'est super et quel beau resultat!
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité