Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
17 août 2009

Encore un petit peu d'imitation cuir... agrémenté de pampilles...

Je crois que je ne m'en lasse pas... de cette imitation cuir... mais cette fois-ci avec des pampilles... De plus j'y ai rajouté un "effet" (positif / négatif) ; sur le collier la fleur en cuir est vert, socle marron, alors que sur la bague la fleur est marron, socle vert...

Collier_cuir_fleur_vert_marronBague_cuir_fleur_marron_vert

Publicité
Commentaires
T
oh c'est joli
S
jolie réal !<br /> je me balade un peu sur la blogo ce soir pendant que ma moitié raconte une histoire à ma Belette ! ihihih !
N
Très jolie cette parure.<br /> Bonne journée, Nicole
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité