Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
26 décembre 2012

Quelques petites photos de mon marché de Noël à Coautaudon (Guipavas)...

Merci à toutes celles qui sont passées sur mon stand. Merci tout particulièrement à mes "clientes" qui ne m'ont pas oubliées... Merci à Arlette qui m'a soutenue aussi... Je vous mets deux photos de mon stand et celui d'Arlette aussi... A bientôt, je sens que 2013 va être l'année de mon retour...

20121216_140731

20121216_140817

20121216_140714

Publicité
Commentaires
N
Un très joli stand avec de biens belles création !!!
M
Vous avez de forts jolis stands; j'espère que le marché a été bon et que l'ambiance était du tonnerre.<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année 2012, avant d'attaquer 2013 pour laquelle je te souhaite santé et bonheur.
C
Contente de te revoir.<br /> <br /> J'espère que ton marché de Noël s'est bien passé.<br /> <br /> Bonne Fête de fin d'année.<br /> <br /> Bisou. Tess
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité