Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
14 mars 2012

Voilà mon deuxième projet en cartonnage...

J'ai délaissé la fimo pour le cartonnage... Brigitte (un GRAND merci encore de m'avoir initié !) nous a guidé pas à pas pour faire un carnet, que voici... J'ai tellement aimé que j'en ai refait 8 exemplaires... Quand on aime, on ne compte pas... A suivre un nouveau modèle (couleur et format)...

Carnet__petit__beige_et_marron_fleurs

Publicité
Commentaires
M
Eh bien dis donc, 8 d'un coup ! En tout cas, c'est réussi, bravo !<br /> <br /> Ca fait longtemps que je souhaite me lancer, toujours pas franchi le pas...
C
Les couleurs sont douces, j'adore !<br /> <br /> Avec 8 exemplaires, tu n'as pas chômé dis-moi !<br /> <br /> Bizz. Tess
F
Tu as bien fait, comme toi j'adore les ptits carnets et le tien est splendide ;0)<br /> <br /> Excellente journée.<br /> <br /> Fanfreluche
V
8 exemplaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quand on aime, ....
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité