Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
12 juillet 2011

A présent... de la couture...

Je me suis lançée dans un peu de couture... Cela fait un moment que je bave (pardonnez-moi l'expression...) devant de très jolies trousses sur les différents blogs... et puis ma copine de création, Valérie (Lescreadeval) m'a gentillement proposé de me guider... Ni une ni deux... j'ai dit oui et nous avons partagé un agréable moment à travailler et à papoter (évidemment)... et voilà le résultat... je suis contente de moi pour une première réalisation... Un immence MERCI à toi Valérie ! Gros bisous. A charge de revanche pour un p'tit cours de pâte polymère...

Couture_1_re_trousse_02

Couture_1_re_trousse_03

Couture_1_re_trousse_01

Publicité
Commentaires
S
Et bien, bravo, pour une première c'est très réussi ! D'autres à venir alors ?
G
superbe cette petite trousse, tu es plus douée que moi point de vue couture car cela fait deux avec la machine à coudre<br /> bisous et bravo <br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
N
Très chouette, pour une première, c'est réussi !! bizz
V
Mais bien sûr que tu peux être contente de toi ! <br /> Je précise que tu as été perfectionniste jusqu'au moindre détail ! <br /> C'est toujours très agréable de travailler avec toi, parce que je sais que tu iras jusqu'au bout du projet sans te décourager. <br /> Pose d'une fermeture éclair, pour une 1re : CHAPEAU :D<br /> Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et de pouvoir partager quelques rares moments ensemble !!!<br /> @ bientôt... pour de nouvelles aventures...
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité