Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
3 juillet 2011

Je me suis mise à la mosaïque...

Voilà quelques semaines que je me suis mise à la mosaïque... J'ai réalisé quelques petites choses, qui sont encore en plan... mais je vous montre ce que j'ai fini... c'est un pot que j'ai recouvert de mosaïque... destination : la tombe de mon papa... Il n'est pas parfait, mais je l'ai fait avec le coeur (et c'est bien l'essentiel !). Bonne fin de dimanche... Bises à celles qui passent par là ! A bientôt. Anne

Pot_Pierrot

Pot_Pierrot_2

Publicité
Commentaires
S
Il est très joli, j'aime beaucoup !
N
Très jolie réalisation, j'aime bien la mosaïque ! Ton papa serait sûrement très fier ! Bonne semaine à toi ! bizz
G
Il est sympa ce pot bravo et je suis sûr que la personne qui le reçoit sera fier de toi, moi aussi j'ai perdu mon papa j'avais 4 ans et demi d'un cancer alors je te comprends bisous gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
M
je le trouve magnifique ce pot; tu as réalisé une superbe mosaïque, et, comme tu le dis avec le coeur et c'est encore plus beau de savoir que c'est pour ton papa disparu.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité