Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
21 avril 2011

J'ai été SUPER gâtée...

Marykot, dont j'admire le travail très soigneux, m'a très gentillement offert des cannes roses, comme elle sait merveilleusement les faire... je suis SUPER contente et j'ai hâte de les utiliser, mais patience... Allez faire un petit tour chez elle si vous ne la connaissez pas ! Merci encore Maryvonne pour ces superbes cannes. Gros bisous à toi quand tu passeras par là !

Cannes_fleurs_ROSES_offerte_par_MARYKOT

Publicité
Commentaires
C
Chanceuse....cousine. Merci pour ta visite. Bonne semaine. Becs.
S
Elles sont magnifiques ! Tu vas nous faire des choses superbes avec ça !
G
Gros bisou de même !<br /> J' ai entendu sur France Inter que c' était la fête de la "Réssucitation" ?! A St Sauveur je ne me souviens pas de cette "appellation"... Hi.<br /> Joyeuses fêtes de Pâques.<br /> A tout bien vite avec du neuf...de Pâques; hu hu hu du n'9 de Pâques !<br /> :) ♫♪☼
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
tiens.... je passe par là et je vois des roses.....<br /> merci pour ce clin d'oeil, en attendant tes futures créas..<br /> Bisous tout plein et belles fêtes à vous tous
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité