Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
21 juillet 2010

Je me suis fait plaisir...

Eh oui, je me suis fait plaisir... Encore ! J'achète plus rarement des perles déjà "toutes faites", mais là j'ai trouvé super sympa le papillon, les grosses perles en bois et le gros cercle en acrylique... alors oui j'ai craqué et je n'ai réalisé que les perles en fimo à pois en relief... et je me suis amusée au montage... Il est très imposant... tout comme j'aime ! Qu'en pensez-vous ?

Maxi_collier_fimo__bois__acrylique_chocolat_caramel_AC

Publicité
Commentaires
M
que du bien!!
M
Ce collier est MAGNIFIQUE..... tu as bien fait de te faire plaisir ! bRAVO et BISOUS
C
Très bonne idée, tu as bien fait car c'est magnifique et différent. Merci pour tes bons mots sur mon blog et bon wee à toi. Bisous.
B
oh! j'adore le résultat ! tu as eu raison de te faire plaisir !<br /> je suis comme toi je n'achète pas assez souvent de perles toutes faites (euh ! même jamais!)
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité