Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
18 avril 2010

Un petit style aztèque...

Me voilà de retour avec deux colliers réalisés avec une canne "aztèque", qui vient tout droit du livre "Cannes en folie" que je m'étais fait offrir pour la St Valentin... Alors il n'est pas exactement comme le modèle... puisqu'à un moment j'ai placé une tranche de canne à l'envers (gloups...) alors du coup, j'ai continué... Les couleurs pastel et translucide ne ressortent pas trop, je ferais bien un essai avec des couleurs flash pour voir... Sinon j'ai fait ici deux montages simples, avec des rivets, comme j'aime beaucoup ; par contre la taille de mes pièces sont plus petites que ce j'ai l'habitude de faire pour moi !

Collier_azteque_transucide_pastels_et_noir_blanc_n__1Collier_azteque_transucide_pastels_et_noir_blanc_n__2

Publicité
Commentaires
E
L'effet de cette cane est superbe et ton montage très original, bravo !! Bises
B
wouahh! les 2 sont superbes , j'aime beaucoup le 1er.<br /> Et puis les petits rivets ça fait super bien<br /> bizz<br /> isa
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité