Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
19 janvier 2010

Alors là j'ai complètement craqué sur cette créatrice... Julie Patchoulie...

J'ai découvert les créations de Julie Patchoulie avec grand bonheur... j'ai tellement flashé sur ce qu'elle réalisait et notamment sur ces guitares (vous connaissez mon goût pour la musique...) que je lui en ai commandé une spécialement pour MOI avec mon choix de couleurs et embellisements... Je suis SUPER contente, je "biche" avec... Merci à elle et BRAVO à cette artiste de grand talent !

Guitare_Julie_Patchoulie

Publicité
Commentaires
C
merciiiiiiiiiiiiiiii beaucouppppppppp!!!!!!!!! je suis trés emue par tant de gentillesse anne!!! encore merci et a trés bientot gros bisoussssssss.
L
Oh mais c'est un relooking total on dirait ?<br /> Changement de bannière et tout ?! Super !
E
Ah oui, j'adore cette créatrice moi aussi !! Elle est superbe cette broche !! Bises
N
Tres beau relooking an fait!!!
N
C vrai qu'elle est chouette c une broche?
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité