Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
7 janvier 2010

Quelques petites BO à vous montrer...

Quelques petites BO à vous montrer... les deux premières ont été fait à la demande de ma copine Janine pour aller avec deux colliers imitation cuir que je lui ai fait... et après je file aux soldes... ici il fait froid, il y a de la neige et j'ai "besoin" d'une écharpe et de gants noir et gris qui vont avec mon nouveau manteau... j'suis une VRAIE fille quoi !

BO_assorties_au_cuir_turuoise_et_noirBO_assorties_au_collier_cuir_orange_et__marron

BO_noir_pois_gris_et_perle_argent

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien les oranges elles sont gaies!!!
M
Elles sont toutes mignonnes BRAVO<br /> Bizzzzzzzz
N
Elles sont tres belles.
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité