Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
4 janvier 2010

Tout de noir et d'argent pour démarrer l'année...

Bonne année à toutes et un grand MERCI pour vos passages sur mon blog et vos commentaires qui me font toujours TRES plaisir et qui m'encourage à continuer. Après une baisse de forme (très grosse fatigue), je suis d'ailleurs à la maison cette semaine en vacances, je compte bien essayer une ou deux p'tites cannes... d'ici là pour démarrer 2010... un collier tout de noir et d'argent, il est tout simple, mais assez sympa à porter sur une tenue noire... (désolée la photo est floue...). MERCI A MA MOITIE POUR TOUTES CES MISES EN PAGE...

Collier_noir_sucr__et_maxi_rond_spirale_argent

Publicité
Commentaires
D
Très sobre comme j'aime!
M
Bonne année Anne,<br /> <br /> Qu'elle vous apporte de la santé et du bonheur.<br /> <br /> La forme pour faire encore et encore de beaux colliers.<br /> <br /> Le noir et argent me plaît beaucoup.<br /> <br /> Marie
C
Une bonne et douce année 2010<br /> Bisss<br /> Claire
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité