Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
10 mai 2009

Celui-là a été fait spéciale pour mon retour à l'agence...

Alors il paraissait évident que je m'achète une tenue pour reprendre mon boulot (celles qui me connaissent bien, connaisent mon addiction aux fringues, chaussures et accessoires...). Bon après avoir acheté la tenue un peu au dernière moment quand même (ce congé parental m'aura rendu plus cool...), il a fallu faire un collier qui allait avec... Il a donc été terminé dimanche soir à 11 h du soir, pour le lendemain... et encore il faut que je le remonte, car ça ne me plaît pas d'avoir les deux boules orange en face !!! Les boules multicolores sont en Fimo et sont de grande grande taille, on dirait presque un boulier...

Collier_Fimo_maxi_boules_bouliers_muticolore_AC

Publicité
Commentaires
L
Il faut vraiment que l'on se rencontre car je suis du même style ! Finir quelque chose très tard le soir pour le lendemain, j'connais !!!<br /> Il est super joli mais tu as raison, deux oranges l'un en face de l'autre, ce n'est pas top !!!
L
Superbe ! En plus l'avantage c'est que tu peux le mettre avec pas mal de couleurs... tes collègues doivent t'envier !
T
c'est tres sympa<br /> quelle courage e le finir a 11 pour le lendemain matin
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité