Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
3 mai 2009

Les bonnes choses ont une fin...

Voilà, c'est mon dernier jour en tant que maman en congé parental !!! Les bonnes choses ont une fin... même si je suis assez contente de reprendre... mais la liberté va me manquer et le temps aussi... en revanche cela ne m'empêchera pas de continuer à vous proposer mes petits bijoux... bon sûrement de manière moins "soutenue", mais quand même... il me reste encore quelques créations en réserve pour cette semaine... A bientôt, je vous raconterai ma 1ère journée demain !!!

Collier_Fimo_gris_micro_bille_noire___cage_et_miracle_fushia

Publicité
Commentaires
L
J'arrive un peu tard !<br /> Bon courage
C
Les bonnes choses ont un fin, bon courage pour la reprsie
N
Bon courage pour la reprise.<br /> @ bientôt, Nicole
L
Voilà un collier plein de couleurs tendres et douces pour une reprise sereine mais déterminée.<br /> Bon courage à toi pour cette reprise et à bientôt pour que tu nous racontes comment ça c'est passé.<br /> Bon dimanche.
T
se colier est superbe j'adore<br /> et pour demain bon courage bonne reprise <br /> je suis sur que tu trouvera vite une organisation qui tepermetra de faire plein de jolie chose <br /> je penserai a toi demain (surtout que moi je fait une formation pendant 2 semaines donc un peu dnas le meme bateau ...)<br /> gros bisous
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité