Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
14 décembre 2008

Mini défi...

Voilà Zazou avait 3 colliers et elle souhaitait que je lui réalise soit une bague ou une paire de boucles d'oreilles assorties... voilà ce que ça donne, je pense qu'elle devrait aimer... j'ai essayé d'aller au plus proche du bijou initial... des impressions fleurs, de la Fimo nacre, etc... Défi relevé ?

Parure_Zazou_bois_orange_turquoise_chocolatParure_Zazou_nacre_anis

Parure_nacre_blanc_et_rocaille_bleu_ZAZOU

Publicité
Commentaires
S
Le 2ème ensemble est vraiment magnifique... J'aime bcp les bijoux avec de la nacre, le rendu est sublime !
T
wahooo c'est superbe <br /> oh oui defi relevé !!!
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité