Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
25 octobre 2008

Petit cadeau pour une fan...

Collier_FIMO_papillon_multi_marron_rose_SONIADepuis quelques semaines, Sonia suit mes créations avec intérêt et me met toujours de très gentils commentaires sur mon blog (ça fait chaud au coeur...)... alors pour la remercier, j'avais envie de lui faire plaisir... Elle a choisi ses couleurs et voilà le résultat... je crois bien que ça lui plaît !!! Merci encore à toi Sonia pour ta gentillesse... et pour celle qui voudrait aller faire un petit tour sur son blog, son dada à elle, c'est plutôt le Scrap.... cliquer ICI.

Publicité
Commentaires
T
encore une foi MERCI <br /> et je l'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
c'est une personne en or, tu as fait un très bon choix!<br /> Et tes créas sont magnifiques, bravo
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité