Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
7 août 2008

Un petit essai... pour ces papillons...

Collier_FIMO_maxi_rond_papillon_blanc_bleuJ'ai trouvé ce cercle blanc avec des papillons... ça m'a bien plu et je me suis dit qu'il fallait que je le monte en collier d'une façon ou d'une autre... au départ, il s'agissait d'une paire de boucles d'oreilles... puis j'ai vu une superbe création de Florence et j'ai voulu essayer pour voir... mais mon skinner blend n'est pas aussi distinct (et surtout, la photo ne reflète pas assez le dégradé de couleurs...), mais je compte bien persévérer... il me reste l'autre boucle d'oreille...

Publicité
Commentaires
D
Très frais pour l'été!!!
F
Il est superbe ton cabochon papillons. J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité