Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
9 juillet 2008

La folie des rivets...

Bague_Fimo_carr_e_blanche_avec_rivets_orange_GF

Bague_Fimo_carr_e_blanche_orange_avec_rivets_orange_GFBague_Fimo_carr_e_chocolat_avec_rivets_orangeBague_Fimo_carr_e_blanche_avec_rivets_orange_PFBague_Fimo_carr_e_blanche_orange_avec_rivets_orange_PF

Une personne dont j'apprécie énormément les créations (elle s'appelle Florence... pour ne pas la nommer...) avaient fait plusieurs bijoux en y incrustant des rivets... j'ai adoré son travail et j'ai voulu essayé... voilà le résultat... j'ai fait un collier assorti...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !
L
Waouh ! J'adore. Très original.
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité