Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
27 janvier 2012

J'ai fait travaillé mes petits...

Extrêmement frustrée de ne plus pouvoir toucher à la polymère depuis un bon moment, à cause de mon doigt et de grosse fatigue... j'ai acheté un livre à mes enfants pour qu'ils réalisent

des dinosaures en pâte polymère (je précise, j'ai deux garçons...). Ce livre d'Elodie Guyot (éditions Créapassions.com) est vraiment très bien. Mes garçons ont beaucoup aimé... place aux images.

Le_livre_des_dinosaures_en_fimo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L_ankylosaure__par_Lukas_

Le_Dim_trodon__par_Lukas_

Le_parasaurolophus__par_Ethan_

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour ces realisations! Ils sont super ces dinos. Tres joli. :)
C
Trop mignons les dinos. <br /> <br /> ça te manque hein ? La relève est assurée en attendant !<br /> <br /> Sois patiente (je sais que ça te démange) <br /> <br /> Gros bisous. Tess
M
Ils sont extra ces dinausaures ... bravo aux enfants qui ont de qui tenir !!! a bientôt
G
trop mimis bravo aux petits champions bisous gg
L
ah ah ! la passion des dinosaures !!! Bravo à tes gars pour ces belles réalisations. <br /> <br /> Comment vas-tu ?
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité