Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
2 janvier 2012

Du nouveau... du cartonnage !

Me voilà lançée dans une nouvelle activitée... nous avons essayé quelques unes de mes copines du club de Loisirs Créatifs et moi-même, de réaliser un pot à crayon en cartonnage. C'est Brigitte qui est Top dans ce domaine, qui nous a gentillement guidé pas à pas dans l'aventure... Cette nouvelle création était destinée à ma mère pour Noël (elle a beaucoup apprécié)...un GRAND merci Brigitte si tu passes par là ! Et également MERCI pour ton super cadeau (corbeille, 2ème photo), qui trône dans ma cuisine (juste du fushia comme ma déco, t'es forte... !), j'ai été très touchée. Nous avons accueilli cette activité à bras ouvert et nous attendons le prochain projet...

Pot___crayon_tons_rose

Corbeille_tons_rose__cadeau_de_Brigitte_

Publicité
Commentaires
S
Et bien, bravo, dis-moi, tu t'es vraiment bien débrouillée !
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité