Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
27 octobre 2011

3 nouveaux bijoux de sac... Gourmands !

Tout le monde l'aura remarqué... je suis tombée dans les gourmandises ces temps-ci... je vous propose aujourd'hui 3 bijoux de sacs...

Petite précision : je suis en panne d'ordi, donc je ne verrais sans doute pas les messages, ni les coms...  et ne pourrais donc pas répondre... je m'en excuse par avance...

Bijou_de_sac_religieuse_et__clair__ruban_rose_CHOCOLAT

Bijou_de_sac_croissant_et_pain_chocolat__ruban_orange

Bijour_de_sac_napolitain__donuts_bleu__ruban_turquoise

 

Publicité
Commentaires
N
Je trouve aussi ton croissant et ton pain au chocolat vraiment très réalistes !! Belle réussite encore !! Bon courage pour ton ordi !!! Bizzz
V
Ton pain au chocolat et ton croissant me font très très envie !<br /> Panne d'ordi, ah non ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Vite un netbook de secours :-)
G
Tu les as tous super bien réalisé<br /> bravo et bon week end<br /> bisous<br /> gg
C
On dirait des vrais en miniature. Magnifique. Merci pour ta visite. Bon wee. Bises.
N
ils sont trop mimi on en mangerai ....<br /> Je vais en faire aussi des gourmandises j'espère qu'ils seront aussi réussi que les tiens .<br /> Bises <br /> Nath
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité