Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
18 août 2011

Mon bureau/atelier... et mes enfants...

Allez pas de bijoux aujourd'hui à vous montrer... mais comme je vois que l'été a été propice à faire du rangement dans nos ateliers, hein mesdames... donc moi aussi c'était au programme en ce début de vacances... et bien ce fut laborieux... et après un gros mal de dos et 8 sacs poubelle jetés... je vous montre moi aussi mon bureau/atelier tout rangé ! ... et puis dans la foulée, les enfants ont voulu poser sur la photo... Lukas (7,5 ans à droite) et Ethan (5 ans) à gauche... mes loulous chéris...

 Mon_atelier_ao_t_11__avec_les_enfants_

 

Mon_atelier_ao_t_11_2

Publicité
Commentaires
C
super sympas ton atelier!!!! et tes petits sont trop choupinou!!!!!!!!!! pleins de gros bisoussssss
N
Quelle chance d'avoir une si grande pièce rien qu'à toi ! Et bien rangé !! Bisous pour tes loulous !
M
c'est bien grand chez toi... BRAVO pour les rangements et gros bisous aux loulous....
G
super cet emplacement tu as bien de la chance d'avoir un coin à toi<br /> bisous<br /> gg
V
whaou!!! bien bien rangé et tu en a des choses, <br /> mignons tes enfants!!!<br /> Tu as bien travaillé<br /> Bisous
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité