Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
16 novembre 2010

Collier beige à facettes et chocolat sur cuivre...

Je dois dire que ces perles à facettes beige ont toute une histoire... Tout d'abord, merci à Florence de m'avoir initiée... et un grand merci à Daisy pour notre partie de rigolade à réaliser un tuto (raté je dois dire...) et qui a fini en grand mélange de pâte "beurk" pour obtenir cette couleur beige moiré... qui sont devenues le soir même des perles à facettes... J'ai bien aimé le rendu, sauf que je vais essayer en noir uni, ce qui promet un rendu plus éclatant... Le père-noël est passé plus tôt chez moi et m'a doté d'une superbe Dremel... 

Collier_beige___facettes__perles_chocolat_sur_cuivre

Publicité
Commentaires
M
comment, tes perles à facettes sont en fimo ????? mais moi, je "VEUX" le tuto alors car j'admire et j'adore cet effet !<br /> BRAVO et BISOUS
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité