Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
25 octobre 2010

Isa m'a tagguée...

Voilà Isa m’a taguée… J’suis en général pas très fan pour m’y coller… mais en même temps comme j’aime bien lire ce que les "bloggeuses" racontent lorsqu'elles sont tagguées… alors je vais faire un p’tit effort…

Alors que dire…

1 - Mon signe particulier : j’suis une p’tite nana (1,45 m), j’suis "un peu" boulotte (mais je me soigne… à la Dukan), et rigolote (ça rime bien, non ?)… bon j’aime bien rigoler dès que je le peux…

2 - Un mauvais souvenir : enfin chez moi, je devrais dire DES mauvais souvenirs… ce sont mes passages répétés à l’hôpital pour mes problèmes de croissance… (c’est une longue histoire)…

3 - Un souvenir d’enfance : mes promenades avec mes parents et mon chien pour aller cueillir des mûres, ramasser des champignons, châtaignes, aller à la pêche à pied, etc…

4 - Mon défaut : Je veux tout contrôler (comme si je voulais être parfaite !!! Hein vous êtes d'accord, y'a pas de perfection 100 % sur terre) et je suis anxieuse… donc je me mets la pression au max et parfois c’est dur dur… mais la vie est Belle !!!

5 - Mon film « bonne mine » : sans aucun doute… « le dîner de cons »… mais autrement je suis plutôt polars, thrillers… mais ça fait moins rire !!!

Voilà, je passe le relais à :

-         Valérie (lescreadeval)

-         Christiane (effetfimo)

-         Nicole (nicoleandcreation)

-         Claire (clairette95)

-         Nathalie (la p’tite bricole)

BISOUS à vous toutes.

Anne

Publicité
Commentaires
B
super d'avoir joué le jeu !maintenant on en sait un peu plus sur toi !!!
L
Oh mais c'est très gentil, mais j'ai "fermé" mon blog donc... peut-être pour l'ouverture d'un prochain qui me trotte dans la tête !
S
C'est sympa tu as raison, de jouer le jeu ! ça permet d'apprendre deux ou trois p'tites choses !! Biz
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité