Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
11 juillet 2010

Petite séance de patouillage entre amies...

Hier nous avons avec des amies (Valérie, Karine, Florence, Dialma, Emmeline et Daisy) fait une p'tite séance de patouillage de pâte polymère chez moi... notre but étant de réaliser une canne fleur (une rose)... alors ce ne faut pas toujours simple... nous étions un peu fatiguée... mais je vous montre la petite canne (eh oui finalement proportionnelle à moi, la p'tite dame...) ; mais j'ai réussi à faire des perles pour 3 colliers (un pour ma maman... mais chut !!!!!!!, un collier fillette, et un solitaire... donc pas mal quand même pour un petit essai). Bon alors c'est perfectible, puisque j'ai monté certaines pétales dans le mauvais sens... j'étais pas très concentrée ! Mais on a passé un agréable moment, merci à vous toutes ! Donc à venir d'ici peu le montage des perles réalisées...

Canne_fleur__rose_

Publicité
Commentaires
L
Merci Anne, j'ai passé un agréable après-midi en votre compagnie. J'ai râté mon dégradé mais tant pis... je retenterai très bientôt cette technique. Bravo à toi car la tienne est vraiment réussie !
N
jolie!je me dis toujours en voyant les roses qu'il faut que je me lance!
M
l'est toute mignonne ta rose ! BRAVO et BISOUS
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité