Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
2 mai 2010

Petite séance de "patouillage" entre amies...

Hier j'ai eu le plaisir de passer l'après-midi avec Valérie (que j'ai rencontré via nos blogs respectifs et avec qui je partage des moments créatifs - expos, salons, marchés, etc...). Depuis longtemps elle voulait que l'on patouille ensemble la Fimo... Nous nous sommes inspirées du dernier livre de Donna Savas et avons passé un EXCELLENT MOMENT.Voilà les quelques photos de nos perles brutes... Valérie en bleu et moi en rose...Elle a tellement aimé ça, qu'elle en a encore fait à son retour à la maison et puis moi aussi (bon moi c'est tous les soirs que je "bijoutes"...) J'ai le virus, mais je me demande si elle ne va pas l'attraper d'ici peu...Au plaisir de se retrouver pour un moment de création.

photo_patouillage_avec_val_2__elle_

photo_patouillage_avec_val_3__elle_

photo_patouillage_avec_val_1__moi_Perles_rose___la_Ronna_Sarvas__soir_

Et puis elle m'a fait la surprise de m'offrir un SUPERBE collier réalisé par elle, en terre, puis émaillé. Un grand MERCI encore !

Collier_terre__maill__blanc_bleu_fait_par_VAL

Publicité
Commentaires
S
et bien c'est un beau resultat que donne cet aprem de fimo !!les couleurs sont tres bien choisies
L
ouh la la ! Je rougis de tant d'honneur ! Excellent moment passé en ta compagnie. Je crois en effet que j'attrape le virus car il y a 5 minutes j'étais encore dans le fimo. <br /> Fimoter à 2 m'a beaucoup plu, on fixera une date pour refaire cette séance de fimoterie. <br /> J'espère pouvoir te montrer un collier finit d'ici peu. A bientôt. Val
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité