Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
25 février 2010

La relève est assurée !!!

Alors mon fils Lukas voyant mes diverses créations en feutrine, me dit : "Maman, moi aussi j'ai fait de la couture et de la feutrine avec ma maîtresse... j'aimerai en faire avec toi...". Nous voilà donc parti à créer en famille... Lukas avec ses crayons à créer des bonhommes "monstres" et papa à découper dans la feutrine... puis Lukas a fait la couture... et LE montre est né (oui... pour la p'tite histoire, le monstre a le cerveau dans le ventre et quand on appuie sur le bouton -ici un nounours quand même avec une petite note de douceur-, le cerveau remonte à la tête... je vous préviens Lukas a beaucoup d'imagination...) ! Bon sinon pour faire plus "classique"... bientôt je vous montrerai deux broches et un collier que j'ai réalisé en feutrine... même si pour le collier il y a eu un p'tit coup de folie... patience ! Bonne nuit...

Bonhomme_feutrine_montre_orange_et_jaune__bouton_ourson_jaune

Publicité
Commentaires
L
Bravo Lukas ! Beau travail !<br /> C'est génial de laisser parler son imagination, ne t'arrêtes surtout pas !
L
Hihi, c'est bien un garçon.<br /> C'est super de faire des travaux manuels en famille.<br /> Très marrant ce monstre !<br /> :)
M
oui, c'est sûr, la relève est assurée... et j'adore les idées créatives de ton fils (l'imagination, ce qui me fait défaut, et que j'admire chez les autres !!!)<br /> Bizzzzzzzz et toute la famille
M
Il est mimi ce petit monstre!!!<br /> Qu'elle imagination ce petit bonhomme!!!
N
Super mignon ça promet.
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité