Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
14 février 2010

Après un petit moment d'absence... me voilà de retour... pour vous proposer quelque chose de nouveau...

Après une absence un peu longue... j'ai un peu de mal à faire face à cette vie de "surbookée", me voilà de retour avec une nouveauté... J'ai découvert il y a peu de temps la feutrine... cela a commencé par l'achat de ma broche guitare chez Julie Patchoulie (cf poste précédent) et puis je me suis dit en la recevant que je devrais essayer de travailler cette matière pour voir... et je dois dire que je ne m'y attendais pas... mais j'ai été emballée tout de suite... dès le lendemain j'allais déjà acheter tout pleins de couleurs... et donc ce soir, je vous propose mon premier collier en feutrine (celui-là est pour moi pour aller avec un nouveau pull... un de plus à rajouter à la collection...). Toutes les pièces sont faites par mes soins (découpage dans des planches de feutrine, etc... mon souhait est de faire le plus de choses et embellissements par moi-même...). Donc très bientôt je vous montrerai deux autres déclinaisons (le temps que les photos soient prises et la mise en page faite)... Bonne nuit...

Collier_feutrine_fleurs_chocolat_beige_bleu_canard_n__1

Publicité
Commentaires
L
J'ai eut la chance de le voir "en vrai" et il est vraiment chouette. <br /> J'étais ravie de faire Créativa en ta compagnie, c'était un moment très sympa. J'attends avec impatiente de voir tes nouvelles créas !!!
M
Waouhhhhhhh pile poil dans mes couleurs favorites... j'adore !<br /> BRAVO et BISOUS
L
Waouh ! C'est superbe ! Tu as autant de talent pour la feutrine que pour la Fimo... j'ai hâte de voir les suivants !
M
J'adore il est très joli, et il doit être tout doux...
N
joli et puis ce doit ê!tre agréable à travailler
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité