Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
10 janvier 2010

Mon amie Nathalie à l'honneur...

Je voulais vous montrer ce que mon amie Nathalie (qui elle est plutôt fan de scrap. et autres) m'a offert... Je l'ai trouvé tellement bien ce coussin personnalisé que je lui en ai commandé deux autres, dans des coloris que j'ai choisi pour ma mère et ma belle-mère pour Noël ; elles étaient ravies toutes les deux ! BRAVO Nathalie, quel talent ! BISOUS à toi... pour celles qui seraient intéressées, vous pouvez me contacter...

coussin_nath

Publicité
Commentaires
T
coucou <br /> sa fait un moment que je ne suis pas venu tout est super joli !!!!!<br /> je n'ai pas mi un com sur chaque article car je manque vraiment de temsp <br /> mais le coeur y est <br /> je te souhaite une tres bonne année !!!<br /> gros bisous
N
Sympa et original.
M
Magnifique travail; BRAVO à Nathalie, elle est très très douée !<br /> Bizzzzzzz
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité