Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
24 septembre 2009

Pub pour les FABULEUSES bagues de BOONIE...

Regardez la splendeur de ces bagues... j'aime beaucoup la résine... que je n'ai pas encore essayé !

BRAVO Boonie, j'ai découvert ton blog très récemment et j'admire tes créas avec bonheur, puisque je me suis inscrite à ta newsletter...

Comme je suis une nouvelle admiratrice et que je suis joueuse... je t'envoie un com. !!! et le lien : ici.

bagues_resine

Publicité
Commentaires
T
wahoo trop joli merci de nous la faire decouvrire
S
ohhhhh oui ! je suis fan aussi !<br /> je file voir chez elle <br /> merci pour le lien
N
En effet, elles sont magnifiques.<br /> Bonne soirée, Nicole
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité