Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
9 décembre 2008

Sonia à l'honneur !

Voilà je voulais aujourd'hui faire un peu de pub. (ça doit me manquer !!!) pour quelqu'un qui fait de très jolies cartes de Scrap. Il s'agit de SONIA (son blog s'appelle Satineetleane). Pour tout vous dire, c'est quelqu'un qui consulte très régulièrement mon blog et qui a la gentillesse de me mettre des com. toujours sympa !!! Donc pour en revenir à Sonia... j'ai consulté son blog pour voir ce qu'elle avait réalisé et ensuite étant intéressée pour lui passer commande, je lui ai donné mes pistes créatives (mon côté "chiante" à savoir ce que je veux...)... et voilà le travail !!! J'ADOREEEEEE. Donc n'hésitez pas à lui demander vos souhaits en cette fin d'année et puis, elle réalise aussi les cartes de naissances... donc, de très jolies cartes à des prix très abordables... alors allez-y... Je vous montre les miennes... pour vous donner envie !!!

Carte_Scrap_Sonia_d_c_08_001Carte_Scrap_Sonia_d_c_08_002

Carte_Scrap_Sonia_d_c_08_003Carte_Scrap_Sonia_d_c_08_004

Carte_Scrap_Sonia_d_c_08_005

Publicité
Commentaires
L
tiens, tiens , tiens mais sa ma soso marseillaise!!!! comme je reconnais son talent à notre scrapeuse préférée.....
T
Oh merci beaucoup pour se gentil article pour moi <br /> je suis tres touchée<br /> MERCI beaucoup <br /> bisous
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité