Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Anne C.
8 mai 2008

Mon cadeau de Fête des Mères...

Pelle___tarte_rouge_avec_dorures__avec_tasse_

Je me suis mise en tête de me mettre à recouvrir des objets de Fimo et je trouvais que les couverts... c'était assez sympa ! Alors pour la Fête des Mères de ma maman, je me suis lancée un petit défit... recouvrir une pelle à tarte de Fimo et tout ça assorti à son service... rouge avec des dorures... Je me suis un peu pris la tête pour la peinture dans les creux... mais finalement je suis assez contente du résultat !!! J'espère que ça lui plaira...

Publicité
Commentaires
L
J'ai parcouru ton blog que je trouve vraiment très joli, très bien fait.<br /> Tes créations sont très originales, avec une harmonie de couleur toujours soignée... bref un vrai régal pour les yeux, je reviendrai faire un tour par "chez toi" régulièrement.<br /> A bientôt.
C
Je viens de parcourir ton blog!<br /> Félicitations quel talent!
C
C'est du design ta pelle à tarte!<br /> Tout à fait assorti avec le service de ta môman!<br /> Je suis sûre qu'elle va adorer!
Le Blog de Anne C.
Publicité
Le Blog de Anne C.
Newsletter
Archives
Publicité